Le système de livraison

Quand vais-je recevoir ma KidsBox ?

Les commandes de KidsBox se gèrent par quinzaine le temps que les jouets puissent revenir dans le stock et être nettoyés avant d’être réexpédiés.

Toute commande faite avant le 15 du mois arrivera dans les 5 jours ouvrés du mois qui suit chez vous et si vous êtes absent dans le point relais DPD le plus proche de chez vous.

Vous avez jusqu’au 25ème jour de chaque mois pour recevoir une KidBox le mois qui suit… même un 28 février !

Malheureusement, il arrive qu’elle rencontre de temps en temps plusieurs péripéties en chemin et soit un peu retardée.

Mais dans tous les cas n’hésitez pas à nous contacter si elle se fait attendre nous mènerons l’enquête !

Oups ! Je me suis trompée dans l’adresse de livraison…

Pas de panique. Vous pouvez changer vos coordonnées de livraison dans l’espace Mon Compte, en cliquant sur le bouton Modifier. Veillez toutefois à la changer avant le retour de la Box précédente pour qu’elle n’arrive pas deux fois au mauvais endroit..

Je pars en vacances cet été ou cet hiver. Comment puis-je récupérer ma Box ?

Votre KidsBox vous suivra…. Il vous suffit de nous envoyer un petit mail pour nous informer votre lieu de villégiature avant la livraison du mois suivant ( pensez à la KidsBox Jeux d’Extérieur ! ).

Quels sont les avantages du mode de livraison proposé ?

La livraison standard est incluse dans le prix annoncé. La société de livraison DPD vous livrera à domicile ou sur votre lieu de travail. Si toutefois vous êtes en vadrouille lors de la livraison DPD déposera la KidsBox dans le point relais DPD ParcelShop leplus proche de votre domicile. 

Dois-je payer deux fois les frais de livraison comme la boîte de jouets doit être retournée ?

NON ! L’ensemble des frais de livraison est pris en charge par KidsBox. Grâce à l’étiquette pré-affranchie que vous aurez également reçue avec les jouets à la location vous retournez votre KidsBox dans le point DPD ParcelShop le plus proche de chez vous.

Une livraison plus verte…

Nous veillons également à la protection de l’environnement lors de l’envoi de vos KidsBox. Elles font du “co-camionage” grâce aux solutions de livraison dans les points relais DPD les plus proches de chez vous. 

Vous pouvez les localiser en cliquant ici pour la Suissele Luxembourg, la Belgique, et la France. 

C’est rapide, simple et plus vert pour la planète !